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FIDÉLISER SES CLIENTS ! LES CLÉS DE VOTRE SUCCÈS
À l’issue de la formation, les participants seront en mesure de :
-Appréhender la notion de fidélisation et bien comprendre les enjeux
-Savoir qui fidéliser – bien maîtriser sa cible
-Etablir une stratégie de fidélisation
-Avoir quelques notions sur les outils techniques existants sur le marché
Points forts de la formation
-Des études de cas produit et service pour s’entraîner.
-Une démarche, applicable quelle que soit votre activité.
-Une transposition, en séance, par les participants, dans leur environnement sur les produits, services et business models de leur entreprise ou organisation
100% au service de nos clients et de leurs objectifs de croissance
OBJECTIF DE LA FORMATION
1. Les enjeux de la fidélisation
Définition de la fidélisation
Pourquoi fidéliser ?
2. Qui fidéliser ?
Qui sont mes clients ?
Positionnement et ciblage marketing
Segmenter sa base de données
Atelier(s) : retracer son parcours client « type »
3. Définir sa stratégie de fidélisation
Stratégie de fidélisation par l’email
Scénarii et mise en pratique
Les outils et KPI’s
Atelier : définir 3 emails type à des étapes clés du parcours client +
contenus associés
Public ciblé & prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
A destination de :
-Dirigeant de PME – TPE – Artisans
-Chef de produit ou service, responsable marketing.
-Directeur Marketing & Stratégie.
-Responsable commercial